CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

console favorie, ps3 ou wii ?

wiifan1
wiifan1
Niveau 6
17 juillet 2007 à 11:23:12

si vous aurez le choix entre prendre la ps3 et la wii laquelle choisirez-vous ?
pourquoi ?

jason-myers
jason-myers
Niveau 10
17 juillet 2007 à 11:24:58

PS3

Kapacity___
Kapacity___
Niveau 10
17 juillet 2007 à 11:27:24

Ps3 pour la revendre :noel: ou alors faire une video ou je la torture, heberger la video, et a moi la celebrité :noel:

aymerico86
aymerico86
Niveau 10
17 juillet 2007 à 11:28:17

La wii

mais quelle est l´uilité du topic? :noel:

flo124
flo124
Niveau 10
17 juillet 2007 à 11:28:40

la wii (je l ai mais bon) jouant des ma tendre enfance a du nintendo je n ai pas laché ,vu sa capacité de detecteur de mouvement la wii reinvente le jeux video (croix analogique NES ,stylet DS ...)sachant que je suis un grand fan de mario je n allait pas loupé l occasion de le voir sur cette nouvelle console ! et deviné c est grace a qui que la psone a pu etre faite ?? ? nintendo

torsepoil
torsepoil
Niveau 5
17 juillet 2007 à 11:29:07

Moi la Wii mais jdois dire qu´un ou deux bon jeux de sport me manqueront...

_Mohamed_
_Mohamed_
Niveau 10
17 juillet 2007 à 11:30:34

Wii !

flo124
flo124
Niveau 10
17 juillet 2007 à 11:31:11

c est un peu con ton topic ,casiment tous le monde va repondre wii .....

kisscool56
kisscool56
Niveau 10
17 juillet 2007 à 11:36:06

vous êtes pas super logiques tous ceux qui répondent "la wii" sans m^me réchéflir....

la ps3 voyons ! après j´la revends dans les 450€, et j´machèteune wii avec 2 jeux plus un deuxième couple wiimote/nunchuck

soyons logiques :)

darkwam
darkwam
Niveau 10
17 juillet 2007 à 11:37:33

et si on a les deux, vais me faire ban :fou:

Slyers9
Slyers9
Niveau 1
17 juillet 2007 à 11:58:01

Etant donné qu´on est sur le forum wii c´est évident que la plupart vont choisir wii!
Sur le forum ps3 ça serait a tout les coups l´inverse :-)

Arma437
Arma437
Niveau 7
17 juillet 2007 à 12:01:15

La PS3 pis je la revend :noel:

tragedie54
tragedie54
Niveau 10
17 juillet 2007 à 12:02:01

la ps3 car apres je la revend comme la dit kisscool56

jason-myers
jason-myers
Niveau 10
17 juillet 2007 à 12:03:32

Acheter une console 600euros pour la revendre 400!!?ptain vous etes bon en affaire!j´aimerai avoir des potes comme vous!

Be91
Be91
Niveau 12
17 juillet 2007 à 12:03:40

flo124 :d) je te ratrape tout de suite, c´est pas du tout ça grâce à Nintendo que la psone a été crée, au contraire.

Sony voulait commercialiser un lecteur disque pour la Super Nintendo, comme accessoire, mais Nintendo à refusé.

Ca fout les boules hein ? :noel:

Quand on voit que la psone a dépassé les 100 millions d´exemplaires, le double de la Super Nintendo. :noel:

pauletadu91
pauletadu91
Niveau 9
17 juillet 2007 à 12:04:11

moi jdirai la 360

hides31
hides31
Niveau 7
17 juillet 2007 à 12:08:00

pour l´instant la Ps3 car même si il ya pas beaucoup de jeu ils sont mieux pour le moment que ceux de la wii ou si vous preferez correspondent plus à mes attentes (oui mario j´en ai marre de le voir à toutes les sauces) mais j´espère que la wii sortira la tête de l´eau avec des vrai jeux pour des joueurs et non des party game à deux zlotis (prière de ne pas me dire que il va y avoir mp3, et deux jeux mario c´est pas le genre que j´aime)

]Fitzsenior[
]Fitzsenior[
Niveau 7
17 juillet 2007 à 12:08:22

Je prendrais le PS3 pour la revendre comme l´on dit plusieurs forumeurs^^
Tu t´attendais à quoi en posant cette question sur le forum wii?^^

goten67
goten67
Niveau 10
17 juillet 2007 à 12:15:58

Xbox 360, pour le grand nombre de hits qu´elle possède déjà et les futurs bombes qui arriveront d´ici fin 2007. :coeur:

bobwasa
bobwasa
Niveau 10
17 juillet 2007 à 12:17:30

Perso c´est la 360 pour le nombre colossal de hits, le Xbox Live,... et en 2ème la Wii pour son originalité et ses quelques jeux assez sympathiques...

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment