Parlons sans ambiguïté et succinctement de la wii.
Console purement créé dans un but mercantile. Surseoir le hardware d´une génération et en exciper la manette, usant d´un ingénieux matraquage mercatique, pour en engranger un maximum, créant ainsi une cohorte de zélateurs caligneux prenant pour sacerdoce chaque fait de la firme.
En bref, la wii, dans une optique d´anglicisme, est aptonyme .