Ici on voit bien a ce que dit le mec que mario sera bien online a 12 en temps réelle
le wheel (volant) a un bouton deriere pour les dérapage
http://fr.youtube.com/watch?v=gO2ISKg3BpI&mode=related&search=
j´ai hate <3
cool moi aussi