Salut tout le monde.
Le jour est venu de riposter aux Minivilles. Pour cela il vous suffit de connaitre le nom de la ´Ville´ a detruire et de remplacer dans le lien Miniville par Antiville.
En faisant cela nous detruirons les villes et vivrons en paix.
Si un ami ou une personne vous soule faite le il perdra des habitants et finira par perdre sa ville.
Pour commencer je souhaite detruire la ville eurobarville la plus importante de la region parisienne cliquez juste sur ce lien
---> http://eurobarville.antiville.fr/
Merci de votre comprehension (marre des Minivilles) et Sus a l´ennemi
