En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
wimote sur fifa oula sa va etre chaud
magiman22
Niveau 4
17 juillet 2007 à 01:44:30
moi jpense que sa va etre dure de jouer avec la wimote sur fifa pourra t´on jouer avec la manette g.c
guymaster
Niveau 10
17 juillet 2007 à 02:14:51
normalement sa ce jouera avec le pied mais ce n ai qu une rumeur
kr60
Niveau 7
17 juillet 2007 à 02:28:56
Comment jouer avec les pieds ??
Gamersjon
Niveau 10
17 juillet 2007 à 02:32:26
Avec la balance de l´E3 je suppose...
Mais sinon, pour fifa, en branchant le nunchuk sur la wiimote, t´as une manette comme une autre donc c´est pas dérangeant.
kr60
Niveau 7
17 juillet 2007 à 02:35:16
Non la balance sortira en 2008 en france alors qie fifa est prévue en Octobre !
guymaster
Niveau 10
17 juillet 2007 à 02:38:12
y aura un capteur pour le pied enfin , un truc de ce jor la mes sa reste qu une rumeur
magiman22
Niveau 4
17 juillet 2007 à 04:30:19
sa metonerai si ct avec le pied lol tu t´imagine tout le jeu debout la lol
Domesday
Niveau 10
17 juillet 2007 à 10:51:59
mario strickers vous jouez avec le pied peut etre ? reflechissez un peu des fois. ___________________________________________ Krys3000 a.k.a. Domesday Seigneur du Trust - http://www.thetrust.fr.nf/
hokage_lineo
Niveau 10
17 juillet 2007 à 10:53:39
guymaster tu dit nimp -_-´
c´etait micromania qui a fait sa pour le 1er avril -_-´
Arma437
Niveau 7
17 juillet 2007 à 10:55:49
Avec le pied nan moi je pense que sa sera comme MSCF