Salut a tous,
Je ne sais pas si ça était annoncé ou autres mais voici une image nous disant le prix de Wii Fit.
Ok simple Hypothèse ?
D´ou leurs viens l´info ?
http://www.nintendo-master.com/fichiers/N-1184617074.jpg
Ce qui est sur c´est que Nintendo avais annoncé un prix au dessus de 50$ c´est chose faite...
------------------------------------------------
Coming Soon 
Site : http://nintendolive.fr
Forum : http://nintendolive.free.fr/