Juste pour information.
Je suis tombé sur un nouveau mag "we move" qui traite de la wii.
C´est nouveau je pense. Pour un premier n° c´est plutôt réussi et il conviendra à de nombreuses personnes (ceux qui ne connaissent pas trop l´Univers Nintendo et ceux qui apprécient la marque).
Des points forts:
prix (3.90E)
Aucune pub
Tests plutôt bien rédigés et variés (Wii, anciens hits gamecube, jeux retros)
Dossiers
Possède une personalité
Des points faibles:
Les infos datent un peu
Les tests des jeux wii aussi
Fiches à collectionner (bonne idée mais un peu cheap côté verso)
Il mérite un n°2 en tt cas c´est assez frais et 100% nintendo. Je vous le conseille quand même. Voilà c´était juste pour information.