afin d éviter tout problème avec ta wiimote
commence par mettre la dragonne , sa évitera a ta wiimote de faire les quatre coin du mur et sa te fera faire des économie
quand a ton problème , je te conseil d aller te renseigne auprès d un vendeur ou au service après vente