bah l´internet c´est simple, soit t´a un adaptateur wifi usb de nintendo, soit t´a un routeur sans fil. dans les 2 cas c´est extremement simple, tu fait une connection automatique (ma wii a trouvé mon routeur du premier coup
)
sinon en jeux je te conseille évidament zelda, après mario party 8 pour le multijoueur, sonic, dbz...