En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
(A part Zelda) un jeu pour la wii ?
zowii
Niveau 7
16 juillet 2007 à 22:32:48
"les avis des lecteurs plutot (les tests de jvc, le jour ou je m´y fierai ) "
Nan mais carrément ! jvc, ça va encore pour les forums et les "gaming live" . Mais pour ce qui est des Tests Je préfère en rire .
"ma wii accueilera donc dbz tenkaichi 2 et sonic secret rings (+ trauma center et mario party8 que j´avais deja prevu d´achcter) tout sa ajouté a zelda, sa fait une bonne ludothèque non ?"
En effet c´est un bon début. Même si MP8 n´est pas aussi bon qu´on pouvait l´espérer
Ati-Radeon
Niveau 9
16 juillet 2007 à 22:41:48
Les gaming live je suis pas d´accord Leur tete de puceaux de 40 ans me reviens pas, aucun punch : ils sont tous mou (sa les emmerde de faire la vidéo on dirait) et ils décrivent très mal le jeu :x
Sinon, j´ai jamais joué a un MP avant donc sa va ^^
Wiibryan
Niveau 9
16 juillet 2007 à 23:09:02
Je te conseille Zelda !
Me revoila ! Attends les hits, je te conseille de te prendre un partygame style MP8 pour patienter.
Lightdwarf
Niveau 7
16 juillet 2007 à 23:14:01
ça me fait marrer tu as la wii depuis ier et tu as fait le tour de zelda? ^^´
Supamiiicky
Niveau 10
16 juillet 2007 à 23:41:42
et vu que tu as le online prend mario strikers!
MACABRE-LE-PRO
Niveau 7
17 juillet 2007 à 04:53:29
ACHèTE RESIDENT EVIL 4! (si tu l´as pas fait sur ngc ou ps2)
_chapix_
Niveau 59
17 juillet 2007 à 05:33:26
ya pas mal de jeux bien qui sont sortit sur wii malheureusement j´ai pas assez de tune pour tous me les acheter. ma liste totalement persos et subjective des jeux que j´ai ou aimerait avoir -zelda twilight princess -sonic the secret ring -ssx blur -mario stricker -resident evil4 -dbz tenkaichi2
pour les partygame -wiisport -rayman et les lapins crétins -wario smooth je sais pas trop quoi -mario party 8
sinon pour l´avenir ca sera surement: -mario galaxy -super smash bros brawl -metroid 3 -mario and sonic at the olympic game
Resident_gab
Niveau 10
17 juillet 2007 à 08:34:47
Dans le jeu pour l´avenir tu a oublier "no more hero"
Si tu cherche encore des jeux je te conseil le parrain, où la jouabilité est vraiment superbe tout comme l´histoire et l´ambiance. Tu pourras compter 40 heures pour le finir au complet . Sinon, je confirme pour DBZ TK 2, excellent jeu mais pour Mp 8 je te le déconseil. Si tu veut vraiment un party game il y a deja Rayman et wario ware qui sont vraiment superde(Perso, j´ai une petite préférence pour wario ware, trop marrant le mini jeu de la dans entre amis )
Sinon, si tu a jamais eu de Game cube tu peut toujours aller piger dans quelque hit, qui seront surement a bas prix (tales of symphonia par exemple )
harrypotter4
Niveau 10
17 juillet 2007 à 09:56:12
N´Achete pas dragon ball!!!
Il est exellent,mais le 3 va bientot sortir,avec plus de combattants,plus d´attaques,meilleurs graphismes,...ET UN MODE ONLINE!!! J´ai le 2 j´adore mais je te dit pour l´instant patience le 3 va sortir prends toi MP8 il a l´air cool