En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Probleme carte sd!
venmoll63
Niveau 9
16 juillet 2007 à 20:26:21
La chaine photo arrvie trés bien a lire la carte SD, mais quand j´arrive dans la gestion des données de la Wii la carte n´apparait pas comme mémoire. Commment regler le probleme?
freddy934
Niveau 10
16 juillet 2007 à 20:35:29
bizzare
Pacifiste
Niveau 10
16 juillet 2007 à 20:37:28
Regarde sur ta carte sd si elle pas sur LOCK
normalement ta un petit bouton sur la carte
metalforever239
Niveau 9
16 juillet 2007 à 21:08:44
si elle etait sur lock il aurait pas su lire sur la chaine photo
18ggg
Niveau 9
16 juillet 2007 à 21:10:07
met a jour ta wii
venmoll63
Niveau 9
18 juillet 2007 à 20:05:55
Je n´ai pas le Wifi
KoRn59
Niveau 7
18 juillet 2007 à 20:18:05
ha ben c´est normal sa. Tu as besoins des mise à jour de la wii pour pouvoir stocker tes données sur ta carte SD.
Voila.
venmoll63
Niveau 9
13 août 2007 à 19:07:49
Qaund jai mis le disque de Resident Evil4 wii ca a fait une mise a jour mais je peut toujours pas lire la carte SD
Domesday
Niveau 10
13 août 2007 à 19:11:40
Si tu n´a pas le Wifi, cherche pas, ca vient de la.