salut !
quelqu´un aurait des news ou la date de sortie de cette chaine ??
nan
mais j ai deja preparé ma "miss mii" elle est trop belle
-_-´
done ton code wii le_poulet_fou que l´on puisse l´admirer ^^
le c´est pour djcrashpas pour poulet
prend le mien si tu veut bien ?
C´est tout ce que j´ai trouvé ce matin:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-1336891-1-0-1-0-0.htm
Djcrash21 la question etait pas de savoir si c´est mieu d´avoir des wii point ou la chaine !
Dj crash + 1