CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Wii FPS en ligne???

viikiing
viikiing
Niveau 7
16 juillet 2007 à 19:11:01

Quand y aurat-il un FPS en jouable en ligne sur la Wii ?? ? :question:
Merci d´vance de vos réponse !! ! :-)

]Itachi[
]Itachi[
Niveau 10
16 juillet 2007 à 19:19:22

Battallion Wars 2, Red Steel 2, le prochain MoH...C´est a venir et ce sont des rumeurs...
Je crois qu´il n´y a aucun jeu online sur Wii pour l´instant apart Mario Football

viikiing
viikiing
Niveau 7
16 juillet 2007 à 19:24:18

Ok merci :ok:

kamater59
kamater59
Niveau 10
16 juillet 2007 à 19:24:18

BW2 :bave: Red steel 2 , moh , ... :bave: :bave: :bave:

Kalhas
Kalhas
Niveau 80
16 juillet 2007 à 19:24:30

Battalion wars est bel et bien online !

ps: des jeux onlines ils y en a pleins qui arrivent : (même si c´est pas des fps) ,madden nfl ,fifa, nba street (les 3 n´utilise pas les codes amis , mais un autre système conçu par EA), il y en a d´autre que j´ai oublié malheureusement, mais il y en a beaucoup plus que ce que l´on attendait pour cette année.

llaurentt
llaurentt
Niveau 6
16 juillet 2007 à 19:33:22

voila ce que j´ai posté il y a pas longtemps, une petite recherche vraiment pas compliquée t´aurai permis de ne pas poster pour rien mais bon maintenant que c´est fait ...
je profite pour en savoir plus a ce sujet.

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-1335093-1-0-1-0-0.htm

llaurentt
llaurentt
Niveau 6
16 juillet 2007 à 19:36:20

desolé du double post mais juste pour preciser que battalion wars n´est pas un fps

llaurentt
llaurentt
Niveau 6
16 juillet 2007 à 19:38:52

et MoH n´est pour l´instant pas prevu pour wii

voila j´ai fini avec mes post (desolé mais je trouve toujours quelque chose a ajouter une fois que j´ai validé mon message :) )

BlackSt0rm
BlackSt0rm
Niveau 10
16 juillet 2007 à 19:40:18

ce mot est prevu sur wii et online a 32 joueurs et compatible zapepr, voir e3 :hum: ce n´est aps airborne. mais perso aucun des 2 me plaisent, rien qu´a voir les videos de airborne on voit que c´est devenu vrmt pourri depuis le debarquement allié qui fut le dernier bon medal.

llaurentt
llaurentt
Niveau 6
16 juillet 2007 à 19:43:17

ben je sais pas des que je chercher des infos sur un MoH online sur la wii soit je retombre sur airborne qui n´est pas sur wii soit sur avant-garde qui n´a pas le online.
tu as un lien qui me donnerai des infos sur ce MoH online sur wii stp ?
merci d´avance

llaurentt
llaurentt
Niveau 6
16 juillet 2007 à 19:47:00

dedidement j´arrete pas ce soir :D

avons nous plus d´infos sur une eventuelle version Wii d´unreal ? et sur le possible mode online de brothers in arms ?

viikiing
viikiing
Niveau 7
16 juillet 2007 à 20:13:18

Alors là si y font Unreal sur sur Wii je saute au plafon jusqu´il n´y en est plus :bave:

Le_Poulet_Fou
Le_Poulet_Fou
Niveau 10
16 juillet 2007 à 20:18:50

BW2 sera mien :oui:

BAD_IDEA
BAD_IDEA
Niveau 9
16 juillet 2007 à 20:51:42

LOL, unreal sur Wii ? ouahahahah bah tu peux attendre encore un moment....

viikiing
viikiing
Niveau 7
16 juillet 2007 à 21:04:33

L´espoir fait vivre :-)

Enjoydancemusic
Enjoydancemusic
Niveau 6
16 juillet 2007 à 21:20:47

j´ai fait une soirée mousse en boite et j´ai pris quelque photos, et je me suis apperçu que sur une y´avai des truc bizarre qui se passaient dans la mousse. j´ai mis les photo sur
http://juanesscooter.skyblog.com

viikiing
viikiing
Niveau 7
17 juillet 2007 à 13:03:56

Vachement en rapport avec le sujet :hum:

Houda
Houda
Niveau 10
17 juillet 2007 à 13:05:03

Lol BWII FPS :)

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment