CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

prenez mon code ami ^^

osamodas02
osamodas02
Niveau 6
15 octobre 2007 à 12:32:11

moi jai 6 mii merci de nous avoir ajouter merci

thony_bis
thony_bis
Niveau 5
15 octobre 2007 à 13:01:26

merci loikos54 mai au faite c qui alice??

iskday
iskday
Niveau 7
15 octobre 2007 à 13:04:16

VOGGLE :-)))

:ok: Bandes de Cons :ok:

:noel:

thony_bis
thony_bis
Niveau 5
15 octobre 2007 à 13:06:44

mdr tu ve quoi et tu te prend pour qui??

loikos54
loikos54
Niveau 6
15 octobre 2007 à 13:07:40

c ma tite soeur!! envoyer moi vos mii je n´ai personne dan ma parade

iskday
iskday
Niveau 7
15 octobre 2007 à 13:10:32

Moi je veux rien . A si juste :
TAGGLE :-)))

osamodas02
osamodas02
Niveau 6
15 octobre 2007 à 13:10:42

je tes envoyer des mii loikos54 tu les a u ou pas

thony_bis
thony_bis
Niveau 5
15 octobre 2007 à 13:11:00

ba en faite si tu les as dans ta place tu les aura pas dans la parade moi je leai ai effacer et j eles ai en parade lol dc voila

loikos54
loikos54
Niveau 6
15 octobre 2007 à 13:13:06

ba nn je né ke mé mii dan la place et personne dan la parade!!

osamodas02
osamodas02
Niveau 6
15 octobre 2007 à 13:13:43

bon tu te calme iskay on ta rien fait on est juste la pour les code amis et tu te permet de nous insulter bravo a les jeune on c´est pu koi en faire

thony_bis
thony_bis
Niveau 5
15 octobre 2007 à 13:14:03

on voit bien ta grande intelligence iskday
cache toi bien derriere ton speudo car si on se croise tu dira plus taggle tu dira lache moi stp et tu crira ta maman

iskday
iskday
Niveau 7
15 octobre 2007 à 13:15:22

J´ai Peur :peur:
Mais vous pouvez pas arreter de uper des Topics de Merde
Faut être con :hap:

osamodas02
osamodas02
Niveau 6
15 octobre 2007 à 13:15:34

ta ouvert ta parade loikos

thony_bis
thony_bis
Niveau 5
15 octobre 2007 à 13:17:26

on parle ou on veut et c pa toi ki va nous areter
tu es enerver car ta maman ta pa acheter ton jeu wii lol mon povre iskday

iskday
iskday
Niveau 7
15 octobre 2007 à 13:19:12

Tu sais moi je ne suis pas une pauvre merde no-life devant son ordi , je bosse et pas besoin d´avoir des sous par ma mere moi :-)))
Fisl à papa

osamodas02
osamodas02
Niveau 6
15 octobre 2007 à 13:19:52

ya plus personne qui repond au message on et obliger d´écrire dans un autre topic voila voila celuit qui veut mon code prener le
le voici j´ai ma wii je suis trop content mon code ami 7500 4187 4240 5936 vous pouvez m´entrer si vous voulez je vais pouvoir acheter les jeux que j´aime
je m´appelle jeremy

loikos54
loikos54
Niveau 6
15 octobre 2007 à 13:19:56

c bon osamodas02 jai bien recu tes mii qui mon bien fai rire!!
thony_bis envoi moi t mii je né toujour pas tes mii envoi les moi.
iskday stp rend nous service efface toi gentillemen tu rendrai service a pa mal de monde surtou du hau de tes 17 ans

loikos54
loikos54
Niveau 6
15 octobre 2007 à 13:22:09

ouai tu bosse a 17 ans pi tu te permet de critiquer les autres alor que tu conai personne jvoi bien le genre de vieu mec que tu peu être

thony_bis
thony_bis
Niveau 5
15 octobre 2007 à 13:22:19

tu c moi je nai plus mes parent ti con donc ferme bien ta gueule
et puis je pense pas kon se connais pour que tu puisse me parler surtout comme sa donc la moindre des chose c que t parent t apprenne la politesse car si tu vien sur un forum pour dire tagueule tu sert a quoi ba je vai te le dire a rien donc va te rendormir ailleur mais fai pas chier ton monde ok et t reponse a la con tu peut te les garder ou je pense

thony_bis
thony_bis
Niveau 5
15 octobre 2007 à 13:26:44

je tenvoi sa tt de suite loikos54

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment