CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

nouveau sîte extra !!!

Tomasan
Tomasan
Niveau 9
16 juillet 2007 à 16:12:20

venez visiter ce site !! !

http://ocarina-team.wifeo.com/

c´est une team de gamers (wii, gc, ds, gba, nes, n64...) nintendo quoi !! , dans ce sîte vous pouvez même retrouver une zone dédié au bug qu´on à trouvé, venez nombreux !!

ON RECHERCHE DE NOUVEAUX MEMBRES !!

freddy934
freddy934
Niveau 10
16 juillet 2007 à 16:19:02

c´est noir dans ton site :malade:

Tomasan
Tomasan
Niveau 9
16 juillet 2007 à 16:22:28

certe c´est sombre, mais bon... sasuke est sombre et tout le monde l´adore...

freddy934
freddy934
Niveau 10
16 juillet 2007 à 16:23:23

si ce serait clair je serai m´inscri mais la :malade:

Tomasan
Tomasan
Niveau 9
16 juillet 2007 à 16:44:09

on l´a fait il y a pas lontemps, on essaye plusieur theme different, (sans succé) pour l´instant on laisse par deffault

freddy934
freddy934
Niveau 10
16 juillet 2007 à 16:48:11

ok je veux etre membre comment faire?

Tomasan
Tomasan
Niveau 9
16 juillet 2007 à 16:59:04

il y a une zone pour ça, c´est expliqué :ok:

freddy934
freddy934
Niveau 10
16 juillet 2007 à 17:00:23

tomasan je peux prendre ton msn et parlez en chat?

cheetah44
cheetah44
Niveau 10
16 juillet 2007 à 18:13:35

Avant que les gens s´inscrivent il faudrait que les redacteur du site apprennent l´orthographe
mdr "L´or de la conférence" Ah bon? il y avait de l´or a la conférence ?? ??

sadomario_isbac
sadomario_isbac
Niveau 10
16 juillet 2007 à 18:20:49

Cheetah44

XPLDR

Tomasan
Tomasan
Niveau 9
16 juillet 2007 à 20:06:59

ouais, junichi a des probleme d´orthographes mais c´est lisible... c´est toujours mieux que lord´la conf ´tendo

Le_Poulet_Fou
Le_Poulet_Fou
Niveau 10
16 juillet 2007 à 20:09:39

FAKE :noel:

Bubbancy
Bubbancy
Niveau 10
16 juillet 2007 à 20:12:06

Le truc c´est que le vert au trop foncé et les deux meilleurs jeu 64 dans la rubrique Diporama.... je trouve Golden Eye bien meilleur que l´un des deux presenter :o))

Tomasan
Tomasan
Niveau 9
16 juillet 2007 à 20:14:37

c´est ses 2 préféré,
clair que golden eye est l´un des meilleur sur 64

(la zone diaporama est grave bordelique... désolé)

Bubbancy
Bubbancy
Niveau 10
16 juillet 2007 à 20:16:08

Je serais toi, je changerais la couleur du vert, soit un vert plus clair soit un bleu (à toi de voir ^^) mais sinon il est sympa, par contre, pour les bugs, j´ai pas les jeux :ssnif:

Tomasan
Tomasan
Niveau 9
16 juillet 2007 à 20:25:17

justement, on y travail sur la couleur (on a eu des echo ^^)

tout les bug du site, on les a découvert nous même, même si certain son devenu "celebre" (ce de red steel par exemple).

on en a d´autre en reserve mais une fois l´habillage fini on r´attaque.

bubbancy, t´as l´air assez nintendophile (j´ai yeuté ton profil), t´es interessé ?

Bubbancy
Bubbancy
Niveau 10
16 juillet 2007 à 20:27:56

Je sais pas, faut faire quoi exactement, car j´ai pas beaucoup de temps libre en ce moment (et pour un certain temps ^^) sinon j´ai un "Bug" (un peut forcé ^^) de Golden eye que j´ai trouvé seul (j´ai cherché sur internet, personne le connait à parament ^^

Sinon dit ce qu´il faut faire quand on est dans la bande, je te repondrais après car je vais mangé là. A toute :ok:

Tomasan
Tomasan
Niveau 9
16 juillet 2007 à 20:39:13

et bien deja, si tu serais dans notre region ce serait nickel (mon adresse est sur le site)

et bien deja on cherche à reunir un peu de monde (parce qu´a 3 c´est pas la joie), on est amateur mais bien fan a fond (enfin comme il faut) notre religion c´est nintendo, tibow est assez bon a diabloII (si ce n´est exelent) il est dans une guild tres puissante, moi je m´occupe de trouver des bug (oui c´est un passe-temps), et junichi touche un peu a toute les consoles.

on voudrait bien faire de grand rassemblement pour des tournoi (sur wii, gc, DS etc...), et c´est là que le online intervient, grace a certain jeux wii (mario strikers, SSBB... etc)ou certain jeux DS (mario kart...etc) on peut jouer contre un membre de notre propre team, ou jouer contre une personne qui veut nous affronter.

tout ce qu´on veut c´est s´amuser et donner du plaisir au gens, car maintenant le jeux video est devenu trop souvant rivalité, gagné c´est bien, partager sa joie c´est mieux :ange:

désolé s´il y a des fautes...

Bubbancy
Bubbancy
Niveau 10
16 juillet 2007 à 22:02:39

Ca me dis pas ce que je devrais faire ^^ je veux bien faire un pti essay, envoye moi un mail sur Clokus@hotmail.fr avec ton adresse, le nom du site, ton pseudo etc... et je te repondrais demain ^^ sinon ca fait longtemps que j´ai pas joué à Diablo 2 (j´ai laché y´a 3 ans, ca me saoul de faire toujours la même chose...) mais que de bon souvenir :gni:

Tomasan
Tomasan
Niveau 9
19 juillet 2007 à 11:36:08

On a deja 2 nouveaux dans la team...
maintenant, on cherche un hardbugeur (non pas un hamburger!), car je suis le seul pour l´instant...

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment