et bien deja, si tu serais dans notre region ce serait nickel (mon adresse est sur le site)
et bien deja on cherche à reunir un peu de monde (parce qu´a 3 c´est pas la joie), on est amateur mais bien fan a fond (enfin comme il faut) notre religion c´est nintendo, tibow est assez bon a diabloII (si ce n´est exelent) il est dans une guild tres puissante, moi je m´occupe de trouver des bug (oui c´est un passe-temps), et junichi touche un peu a toute les consoles.
on voudrait bien faire de grand rassemblement pour des tournoi (sur wii, gc, DS etc...), et c´est là que le online intervient, grace a certain jeux wii (mario strikers, SSBB... etc)ou certain jeux DS (mario kart...etc) on peut jouer contre un membre de notre propre team, ou jouer contre une personne qui veut nous affronter.
tout ce qu´on veut c´est s´amuser et donner du plaisir au gens, car maintenant le jeux video est devenu trop souvant rivalité, gagné c´est bien, partager sa joie c´est mieux
désolé s´il y a des fautes...