Commence par t´habituer a Wiisports,fait ton Mii,Achete Zelda aussi,mais pas dbz car le 3 va sortir ça sert a rien d´ouvrir 2 fois son portefeuille enfin c´est toi qui choisis
si tu a le online,prends mscf et ej pense que tu a déjà assez de jeux tu en aura au moin pour 3 semaine je pense 