CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La wii est plus puissante que la PSP?

[Erosquare[
[Erosquare[
Niveau 10
15 juillet 2007 à 15:00:01

Pyorique Posté le 15 juillet 2007 à 14:51:39 [Erosquare[> Belle excuse et tu va me dire que si c´est pas du troll c´est quoi?

---> Ce topic a été créé juste après la conférence E3 Nintendo. Et si t´avais été là, tu aurais remarqué que les 3/4 des topics de la première page du forum étaient des topics de vente de Wii. C´était un topic histoire de remplir un peu plus mais vas-y cherche encore des arguments bidons pour essayer de te sentir supérieur, tu me fais rire.

_chapix_
_chapix_
Niveau 60
15 juillet 2007 à 15:00:07

Pyorique c´est beau l´ignorance
les cinématiques ne révèlent en rien la puissance d´une console c´est un fichier video , tu peux prendre la plus belle des cinématique la playstation 1 la fera tourner :sarcastic:

Pyorique
Pyorique
Niveau 6
15 juillet 2007 à 15:01:49

Et alors?
Jvoit pas ou est la geantemagnifiquequitue difference entre L´e3 2005 et 2007.

Pyorique
Pyorique
Niveau 6
15 juillet 2007 à 15:02:53

[Erosquare[> Ah parceque tu est superieur?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 juillet 2007 à 15:03:47

C´est regrettable, ça signifie que tu as d´importants troubles de la vision mon cher. :snif:

riyadcube
riyadcube
Niveau 10
15 juillet 2007 à 15:06:21

quel ramassi e connerie !! PSP plus puissante que la Wii ? :monoeil: , et en plus il est aveugle Pyorique ! c´est normal , si tu compare une bouze a un chef-d´oeuvre et encore c´était une cinématique ! ça se voit que tu n´a pas vu Mario Galaxy , la tu pourra comparé ces deux chef-d´oeuvre et la tu pourra nous dire que t´as eu tort ! :oui:

_chapix_
_chapix_
Niveau 60
15 juillet 2007 à 15:07:14

http://mariofusion.free.fe.fr/wallpaper/wallpaper65.jpg

cAbL-_-
cAbL-_-
Niveau 10
15 juillet 2007 à 15:11:49

euh vous avez vue ce que vous êtes entrain de comparer ? ...

pitoyable..

Mr-Pwnzall
Mr-Pwnzall
Niveau 5
15 juillet 2007 à 16:03:00

looool ont en est a comparer la wii a la psp ,oui j´ai vu toute la video de l´image que tu as posté , et oui cette cinematique dechire, c la que je me suis aussi di si meme la psp n´etait pas plus puissante que la wii , et comme pour l´instant ont a aucune image de jeu wii qui puisse pretendre rivaliser avc cette image de jeu psp , on peu considerer que jusqu´a la la psp est plus puissante que la wii xD ... pitoyable ...

vive la wii!! :fete: (je suis ironique?non mais pas du tout !o u ptet juste un peu :o)) ... )

Mr-Pwnzall
Mr-Pwnzall
Niveau 5
15 juillet 2007 à 17:18:16

Big :up:

Paladdin
Paladdin
Niveau 10
15 juillet 2007 à 17:30:54

"LI TOUS MES POSTS J´AI DIT LA WII N´A PAS FAIT MIEUX QUE CETTE CINEMATIQUES POINT BARRE PUTAIN,C´EST UN FAIT."

:d) L´autre qui compare les cinématiques maintenant. Non mais bonjour les boulets.

Une cinématique, c´est qu´une vidéo à la con, même moi, si je m´y met sérieusement et en prenant le temps, je peux faire mieux que la Wii et la PSP avec mon petit ordi. :honte:

kisscool56
kisscool56
Niveau 10
15 juillet 2007 à 17:32:46

mr pwnzall, membre depuis 6 jours, et déjà gros emmerdeur de première

theringman
theringman
Niveau 10
15 juillet 2007 à 17:41:16

Bon tu voit une cinématique est un fichier vidéo que l´on pousser techniquement à un trés haut point. Dans la mesure ou aucune console depasse le niveau technique de la plus belle cinématique qui peut exister (même la ps3 et 360 ne peuvent faire plus beau qu´un cinématique pousser à ,trés trés haut niveau technique possible) la psp ne fait même pas mieux que c´est propre cinématique. Donc si tu veut comparer une cinématique à une resultat wii, tu compare par une autre cinématique wii.

:ok:

wiifan1
wiifan1
Niveau 6
15 juillet 2007 à 17:54:38

pyorique l´image que ta pris c´est une image de jeux ce n´est pas une cinématique, là je vait te montrer du jeu
http://www.gameblog.fr/images/jeux/142/SuperMarioGalaxy_Wii_Editeur_001.jpg
là une image de jeu
http://nintenblog.free.fr/wallpaper/wii_Super_Mario_Galaxy.jpg
alors tu vois la wii c´est puissant :diable:

wiifan1
wiifan1
Niveau 6
15 juillet 2007 à 17:55:57

O faite l´image du metroid prime que ta pris c´est metroid prime sur DS

Mr-Pwnzall
Mr-Pwnzall
Niveau 5
15 juillet 2007 à 18:08:03

kisscool quand je suis devenu membre a jvc toi t´etait encore a jouer avc tes doigts de pieds xD c juste que c mon new account :ok: et si t tellement deprimé de voir ta wii se faire ridiculisé vien dans le topic le coin des optimistes que j´ai crée pour les gars comme toi xD ...

pr l´instant la psp reste plus puissante que la wii et ce jusqu´a ce que le contraire soit prouvé ...

kisscool56
kisscool56
Niveau 10
15 juillet 2007 à 18:10:58

ah ok t´as joué a sonic :noel: ?

et désolé, mais pour upper un topic comme ça, faut juste être un emmerdeur de première

killercowdu29
killercowdu29
Niveau 7
15 juillet 2007 à 18:23:49

"pr l´instant la psp reste plus puissante que la wii et ce jusqu´a ce que le contraire soit prouvé ..."

Wahouuu voila une phrase qui prouve une grande intelligence, tout d´abord meme si les devellopeurs n´utilise pas la puissance de la wii les specificités et donc le hardware sont la pour te prouver le contraire. Mais oui tout le monde le sait que la psp fait mieux que ca:
http://media.wii.ign.com/m/media/748/748588/imgs_1.html

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment