CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Couleur!

Pocketstarman
Pocketstarman
Niveau 9
04 juillet 2005 à 04:06:34

Moi je la voudrais bien en ´Turquoise´, même si ce coloris n´a pas été proposé à l´E3. :-)

Shou
Shou
Niveau 10
04 juillet 2005 à 04:29:55

Comme la DS Electric Blue.

boite_de_thon
boite_de_thon
Niveau 9
04 juillet 2005 à 10:47:01

Moi rouge bordeux pour aller avec les lumières bleues du revo

gameby
gameby
Niveau 10
04 juillet 2005 à 11:21:40

Platine, Noir, ou NES, Blanc à la rigueur :) mais pensé que quand ils avaient montré le GC il y avait plein de couleurs ( violet, noir, platine, or, rose) et que on les a jamais vu ( or et rose) peut-être qu´il sont sorti au Japon seulement ?

hippo84
hippo84
Niveau 10
04 juillet 2005 à 15:57:29

moi je connais un magazin où ils vendent des manettes de GC officielles bleu turquoise et orange, ça clake trop !

Alexi7
Alexi7
Niveau 10
06 juillet 2005 à 15:21:36

Rouge ki pete bien ou bleu roi

poiuytreza34
poiuytreza34
Niveau 10
06 juillet 2005 à 16:36:40

Platine ( pour s´acorder avec la game cube lol) ou noir. ( un bleu foncé/electrique serai peut étre bien aussi)

sauron_junior
sauron_junior
Niveau 5
06 juillet 2005 à 17:50:00

Gris ou noir...mais si j´le peux j´prendrai gris

Road66
Road66
Niveau 8
06 juillet 2005 à 20:47:18

noir et il faudrait vendre des neons pour faire un peu de tuning sur la revo. Mettre plein de neons bleus sur les cotés sa doit le faire. :-)

bobylink
bobylink
Niveau 6
07 juillet 2005 à 00:01:32

or avec des motifs zelda sa seré la classe de chez classe

hagiwara
hagiwara
Niveau 2
07 juillet 2005 à 01:09:08

On peut choisir? cool alors moi un truc sobre style...

noir métallisé avec des néons arc-en-ciel sur les côtés + des petits marios dançant la macarena sur la tranche + sur le côté un link fesant un doigt d´honneur avec en dessous le slogan de la console " fuck micro$oft et sony" + Sur l´autre côté une zelda montrant sa cullote avec écrit dessus " nitendo for ever" + un socle profilé style tuning!!!! :rire:

imaginez la mère voyant son fils ouvrir son merveilleux cadeaux de Noël couvert de fuck...en plus il apprendrait de nouveaux mots... :rire:

Bon sérieusement la couleur je m´en fout de toute façon y ont dit que c´est un prototype et que le design n´est peut-être pas définitif...En fait ce que je voudrais ce serais déjà des infos sur sa puissance et surtout une date de sortie histoire d´organiser le portefeuille... :-)

Rodrigues1989
Rodrigues1989
Niveau 10
07 juillet 2005 à 01:23:47

-[Blanc]- 4
-[Gris]- 2
-[Noir]- 12
-[Nes]- 1
-[Violet]- 1
-[Vert Pomme]- 1
-[Platine]- 7
-[Or]-2
-[Avec Design]- 7
-[Bleu électrique]- 1
-[Bleu roi]- 1
-[Rouge qui pète bien]- 1
-[Rouge bordeaux]- 1
-[Peu importe..]- 1
-[noir métallisé avec des néons arc-en-ciel sur les côtés + des petits marios dançant la macarena sur la tranche + sur le côté un link fesant un doigt d´honneur avec en dessous le slogan de la console " fuck micro$oft et sony" + Sur l´autre côté une zelda montrant sa cullote avec écrit dessus " nitendo for ever" + un socle profilé style tuning]- 1

:lol:

kojydra
kojydra
Niveau 6
07 juillet 2005 à 01:38:35

:lol: Merci Rodri ^^

light_samus
light_samus
Niveau 6
07 juillet 2005 à 10:06:49

rouge métalisé :fier:

didier4ever
didier4ever
Niveau 7
07 juillet 2005 à 10:27:39

Pour moi peu importe

ssx92
ssx92
Niveau 10
07 juillet 2005 à 15:45:04

platineeeeeeeeee

PalpatineJr
PalpatineJr
Niveau 10
07 juillet 2005 à 15:55:32

Pourquoi mon vote sur la couleur flamme n´est plus compté :question:

Lolo-la-star
Lolo-la-star
Niveau 5
07 juillet 2005 à 18:18:19

moi perso je l´aime bien en rouge

fan-nintendo
fan-nintendo
Niveau 10
07 juillet 2005 à 21:21:49

Palpatine :d) Ca rentre dans [Avec Design] Je crois :hap:

gillipollas
gillipollas
Niveau 7
07 juillet 2005 à 21:39:28

noir

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment