CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

la wii.=soulant???

Cell-parfait
Cell-parfait
Niveau 9
15 juillet 2007 à 11:56:45

Je vais dire la mème chose pour domesday,tu dois gardés ta 360 et prendre une wii et non vendre une 360.
Regarde sur 360 il y a de très bon titres qui arrive:assasin creed,halo 3
Et sur wii:metroid prime 3,mario galaxy en cette fin d´année....
Biensur j´ai une wii et un pc(puissant pour les gros jeux) et pour moi les graphismes ne sont pas une chose obligatoire(sa peut aidé dans certains jeux qui sont médiocre),ce que je recherche c´est l´ambiance d´un jeu,une histoire,une âme qui se dégage! Et non cette nouvelle mentalitée ou ses nouveaux joueurs qui ne jure que par une chose:les graphismes (fps fps fps fps........graphisme a péter la retine mais gameplay inexistant)
Halo 3 a plus une histoire a raconté qu´un killzone 2 dont la seul vision est:le bourrinage!
Donc dougyz un conseil garde ta 360 et vie une nouvelle experience de jeu avec la wii.
(Je suis pro rien du tout,juste un joueur qui aime les jeux qui dégage quelque chose.)

dougyz
dougyz
Niveau 10
15 juillet 2007 à 11:58:20

Ce n´est pas moi qui souhaite la vendre. J´ai vendu ma Wii, pas ma 360.

turlute5
turlute5
Niveau 5
15 juillet 2007 à 11:58:31

moi aussi g un gro pc, mais qd je compare colin mac ray dirt sur 360 et mon pc bne ya pas foto mec!! la 360 c de la bombe atomique :ok:

turlute5
turlute5
Niveau 5
15 juillet 2007 à 11:59:24

cell-parfait Posté le 15 juillet 2007 à 11:56:45
(Je suis pro rien du tout,juste un joueur qui aime les jeux qui dégage quelque chose.)

ah c dc ça cette odeur!!

Hybrid-Kira
Hybrid-Kira
Niveau 9
15 juillet 2007 à 12:05:43

Il me semble que le pc pour largement dépassé les grafisme de la 360 si ta une bonne configuration non :question:

Sinon ne vend pas ta 360, si tu veut une wii économiste et achèete la au moin de sptembre-octobre comme sa bcp de bon jeu seront sortit et tu ne sera pas désus ( mp3, SMG, MSC....)

Prend un bon choix ^^

Alexpa12
Alexpa12
Niveau 10
15 juillet 2007 à 12:08:29

lost planet sur pc dépasse deja la ps3 et la 360 alor j´imagine meme pas dans quelle que année comment elle seront largué :malade: et on ne pourra plus dire que la wii a des graphisme pourri car la 360 sera aussi largué

dougyz
dougyz
Niveau 10
15 juillet 2007 à 12:09:50

Lost planet sur PC est un portage raté, fait à la va vite.

Ensuite, encore heureux que les PC soient capables d´afficher mieux que la 360 ou la PS3, ils sont en constante évolution, alors que les consoles sont des architectures figées.

turlute5
turlute5
Niveau 5
15 juillet 2007 à 12:12:01

Hybrid-Kira Posté le 15 juillet 2007 à 12:05:43 Il me semble que le pc pour largement dépassé les grafisme de la 360 si ta une bonne configuration non

desole, mais g 2go de ram, une 8800 et la version 360 est nikel crome

oubliez pas ke c un tri corp à 3.2 ghz, les pc st des duo, et loin d´etre à 3.2 :rire:

dougyz
dougyz
Niveau 10
15 juillet 2007 à 12:14:25

N´oublies pas que le GPU est maintenant plus important que le CPU.

Rewhard
Rewhard
Niveau 8
15 juillet 2007 à 12:18:39

moi je di garde la 360 pour l´instant car si tu t´amuse en online avec la 360 tu tamusera pas en online avec la wii POUR L INSTANT en plus sur 360 il ya two worlds qui va bientot sortir sinon si tu n´as pas de game cube et que le online sur 360 tu ne t´en sert pas alors fonce parce que la ludothèque gc plus la ludothèque wii vaut le coup en attendant la fin d´anné pour voir de plus gros titres sur wii
mais ce n´est que mon point de vue...

marok1-fry
marok1-fry
Niveau 8
15 juillet 2007 à 12:18:43

necoute pas ces clichés "la wii pour les gosses de 8ans, la wii console de mongole, la wii console de clown" si sa serait une console de gosse je ne pense pas qu´il auraient sorti zelda, re4, re uc, red steel, bientot peut etre manhunt donc fonce achète la jte la conseille vraiment tu ne risque pas de t´ennuyer mais c´est vrai que bientot ya halo 3 ki va faire son entrée ok: donc reflechis bien

turlute5
turlute5
Niveau 5
15 juillet 2007 à 12:22:44

manhunt tu la ds le cul, il sortira pas :non:

la wii c pour les gosse au fait :ok:

kisscool56
kisscool56
Niveau 10
15 juillet 2007 à 12:24:59

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-1334481-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : turlute5
| Date du message : 15 juillet 2007 à 11:56:30
| Contenu du message :
| "on ne met pas de la haute technologie ds les patte de sale gosse ki ont pas de soins :non:
| c comme la ps3, c fragile ça, c pas des joujou à la wiiwii pour gamin :ok: "

ah mais lol le mec qui croit qu si les x360 sont fragiles c´est de la faute des joueurs :rire:
c´est une console de merde mal finie a laquelle il manque un ventilo, les circuits grillent a l´intérieur, c´est pas la faute du joueur ! il va pas se trimballer avec un chalumeau pour griller tous ses circuits :rire2:
microsoft a mal fini sa console, c´est tout, point barre

sinon, pour revenir au sujet, tu pux t´acheter la wii, mais une question : tu aimes bien nintendo ou pas ? paske si c´est pas le cas, ben laisse tomber

turlute5
turlute5
Niveau 5
15 juillet 2007 à 12:26:30

microsoft a mal fini sa console

je veu bien, mai nintendo na meme pa encore commencé sa console next gen lui :rire:

kisscool56
kisscool56
Niveau 10
15 juillet 2007 à 12:29:38

ah oui, ne revends pas ta x360 :ok:
car si la console est merdique (mais bien comme il faut hein), les jeux eux sont très bons :oui:

"je veu bien, mai nintendo na meme pa encore commencé sa console next gen lui"

ben franchement, entre ma wii et ma x360, si ma maison prenit feu et que j´devai en sauver qu´une seule, le choix serait très vite fait : la wii
la x360, on croirait que c´est un prototype de console qui vise à énerver les joueurs :honte: un ramassis de merde cette console, vndue encore plus chère que la ps3 si on ajout tous les équipements, je vois vraiment, mais alors vraiment pas comment on peut défendre cette console, qui n´a finalement que les jeux de bon

kisscool56
kisscool56
Niveau 10
15 juillet 2007 à 12:39:52

tu cherches même plus a me contredire, tu me traites d´abruti.....
t´es risible

ma série de jeux préférés, ce sont les halo, j´ai eu la première xbox, je n´ai eu rien a redire a son sujet, elle était nickel (un peu grosse, mais c´est du détail...)
quand je vois maintenant la x360.... c´est une catastrophe quoi ! si je la grde c´est pour halo 3, c´est tout

toute façon ça sert a rien de parler avec toi, je comprends même pas que tu te sois pas encore fait bannir...

turlute5
turlute5
Niveau 5
15 juillet 2007 à 12:42:29

je peux meme te traiter de fils de putain si tu aime ça :ok:

enculé :fete:

Domesday
Domesday
Niveau 10
15 juillet 2007 à 14:04:14

pourquoi vosu repondez au trolls ?

harrypotter4
harrypotter4
Niveau 10
15 juillet 2007 à 14:07:17

J´ai entendu a la Tv j´était dans un hotel en suède ils ont mis des 360 je penses qu´ils avaient un problemes vous pouvez me le dire svp?

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment