"Oh si tu savais comme j´ai travailler pour changer mon comportement =) "
Tu sais ce que je te reproche, Rubius? Dire à ceux qui écrivent mal, d´écrire mieux. Soit, admettons, tu as des problèmes de comportement, et ça t´empêche d´apprendre à écrire. Mais peux-tu supposer que ça soit mon cas? Et celui des personnes à qui tu as dit d´écrire mieux, hein? Ou alors tu préfères jouer les pauvres martyrs innocents, seuls dans leur cas?
"Mais le probléme est que tu croit savoir =) tu veut pas que je pretende des choses alors ne pretend pas "
Je dis ce que je vois. Tu critiques les autres, sur des sujets auquel tu es toi-même critiquable, ai-je tort?
"Surtout que tenter de m´insulter sur 3 poste un a la suite de l´autre... "
Tu ne retiens que ça?
"Quand tu commence a parler d´une personne il en a pour 4 post..."
Et alors? C´est un crime de poster? Je critique ton écriture parce que tu es critiquable, si je croise un type qui écris mal, je ne lui dirais pas de changer son écriture. Je lui dirais qu´il sera plus crédible s´il écrivait mieux. Si tu critiques les autres, fais au moins l´effort de ne pas être critiquable sur le sujet de la critique...
"au fais évite de rester bloquer sur un seul sujet"
Tout dépend de si l´autre est trop buté pour reconnaitre ses torts, ou si au contraire il parvient à prouver que je suis dans l´erreur.
"Surtout que tenter de m´insulter sur 3 poste un a la suite de l´autre... "
Ce n´était pas des insultes, juste des mots vulgaires sur ce que tu as dit.
"Donc... "
Merveilleuse conclusion, particulièrement claire et pertinente.
Maitre_Ernestin
Que penses-tu de Rubius et de son écriture, maintenant?