CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Et si WiiFit n'aurai pas existé ?

Dr_Ukiki
Dr_Ukiki
Niveau 10
15 juillet 2007 à 00:48:42

Alors voici la question ULTIME. La plus part des râleurs ici présent, se plaignent de WiiFit. Un jeu de Casual, un jeu pour les grand-parents, et j´en passe. Mais si, là est la question ultime, Wii-Fit n´aurai jamais été présenté par Nintendo ? Votre vision sur l´avenir de la console aurait-elle changé ?

Car je vois de plus en plus de topic et de message qui utilise l´argrument de Wii-Fit pour déclarer que Nintendo c´est de la merde. Pourtant, on a vu qu´un seul jeu dit "casual" (Wii-Fit) et à côté il y avait Mario Kart Wii, Super Mario Galaxy, Metroid Prime 3: Corruption...

Alors au final, on a eu 3 jeu plus pour hardcore et un jeu plus pour casual. Mais non, vous, les râleurs, préférés toujours voire le mauvais côté des choses. Enfin, si l´on considère Wii-Fit comme un mauvais côté, pourtant ça a l´air pas mal, pas vrai ? Une balance qui calcule ton centre de gravité, c´est pas sur PS3 qu´on verra ça.

Alors bon. Si ce foutu de Wii-Fit n´aurai pas existé, auriez-vous toujours la même vision de Nintendo ? J´aimerai bien m´en persuadé.

Clara[JV]
Clara[JV]
Niveau 3
15 juillet 2007 à 00:52:18

Quand on aime pas quelque chose, on se sert de la moindre faille pour le pourrir :oui:

zeldalyoko
zeldalyoko
Niveau 10
15 juillet 2007 à 01:00:39

T´inquiete pas ;)

Ils ne veulent pas que la JV evolu, juste les graphismes, si nous supprimon le pad deffinitvement tu verras des millions de joueurs laissé tombé le JV....

Moi je suis pour le changement :hap:

Dr_Ukiki
Dr_Ukiki
Niveau 10
15 juillet 2007 à 01:12:14

Non je ne suis pas contre au contraire, mais comme l´a dit Clara, les trolleurs se servent de la moindre petite faille pour critiquer.

Linkafond
Linkafond
Niveau 41
15 juillet 2007 à 01:13:18

ils auraient surement inventé un log de conjugaison, qui t´aurait été pas mal utile :)

Dr_Ukiki
Dr_Ukiki
Niveau 10
15 juillet 2007 à 01:16:25

Merci de rester objectif. Ce post n´a aucune utilité. Relit-le. Je me plain des trolleurs qui se servent de l´argrument de Wii-Wit pour rabaisser la Wii.

S´il vous plaît, arrêtez de critiquer l´orthographe des autres, c´est ridicule.

hiku1
hiku1
Niveau 6
15 juillet 2007 à 01:16:42

de tt facon faudrait qu´il y est tjr les 2 une nouveautés dans le gameplay etc et un ameliorations dans les graphismes et c tt chacun fait son choix et ne critike pas ...

[RyDeR13]
[RyDeR13]
Niveau 10
15 juillet 2007 à 01:18:41

Si il n´y aurait pas Wii-Fit?Il y ´aurait surement un autre logiciel dans le genre :ok: Puis perso même avant l´E3 je doutait des jeux avenir sur Wii est l´E3 ma fait comprendre que les jeux annoncer sont pas du tout déstinée à moi :ok:

Linkafond
Linkafond
Niveau 41
15 juillet 2007 à 01:18:44

c´est pas l´orthographe, c´est la conjugaison

ça craint quand meme, le "si j´aurais"

Dr_Ukiki
Dr_Ukiki
Niveau 10
15 juillet 2007 à 01:21:44

:hum: ... Ok. Ok ok ok. Alors. Qu´est-ce que ça change dans ta vie ? Tu te sens contrarier car le titre du post t´a offensé ? Linkafond, relit mon message, pourtant je ne dit pas que Wii-Fit c´est de la merde, au contraire! Je dit juste que comme c´est un jeu de Non-Gamers, les trolleurs utilise se prétexte pour rabaissé la Wii.

Maintenant stop vous plaindre de la CONJUGAISON des gens, on est là pour disctuer, échanger, pas pour faire un concour de français.

Linkafond
Linkafond
Niveau 41
15 juillet 2007 à 01:29:04

t´as tort, wiifit, c´est pourtant bien de la merde

je ne dis pas ça parce que j´en veux a tes idées, simplement à un certain age, certaines fautes ne devraient plus se faire

Dr_Ukiki
Dr_Ukiki
Niveau 10
15 juillet 2007 à 01:31:17

"soupir"

Si tu le dit.

Sinon tâche de ne plus poster de commentaire aussi inutile, tu sais pourtant que tout ce que ça peut ammener est négatif.

diduL
diduL
Niveau 12
15 juillet 2007 à 01:32:58

Très important à 19 ans aussi; la règle des accents sur les A. :)

Le_Forumer
Le_Forumer
Niveau 8
15 juillet 2007 à 01:36:08

"Si j´aurai"...MDR :noel:

Dr_Ukiki
Dr_Ukiki
Niveau 10
15 juillet 2007 à 01:37:40

J´ai oublié de dire qu´il fallait compter le nombre de faute de mon post principale je crois!

:hum:

Almenor
Almenor
Niveau 9
15 juillet 2007 à 02:14:55

"Je dit juste que comme c´est un jeu de Non-Gamers"

Ha ? et pouquoi ?

Si on traduit le "non-Gamers en français ça donne non-joueurs..

Si on remplace dans la phrase ça donne :

"Je dit juste que comme c´est un jeu de Non-joueurs"

Tu ne trouve pas qu´il y a une contradiction ?

C´est un jeu, point ! Il y en a qui peuvent aimer et d´autres non, comme tout les jeux. Perso j´adhère au concept, reste a voir ce que ça donnera une fois pad en mains...heum...pardon...pieds sur planche :p

goten67
goten67
Niveau 10
15 juillet 2007 à 02:16:18

""Je dit juste que comme c´est un jeu de Non-joueurs"

Tu ne trouve pas qu´il y a une contradiction ? "

:d) Pas du tout, c´est un jeu qui cible les gens qui ne jouent pas encore aux jeux vidéo, les non-gamers donc...
OWNED. :hap:

Bubbancy
Bubbancy
Niveau 10
15 juillet 2007 à 02:50:24

il faudra 4 piles pour faire fonctionner la Wii Balance board. Déjà que pour la wiimote c´est la galère, alors 4 piles en plus sans moi :hum:

Dr_Ukiki
Dr_Ukiki
Niveau 10
15 juillet 2007 à 02:52:39

Tu es sure Bubbancy ? Ouch, Nintendo s´est associé avec une compagnie de Batries en particulier ?

Cette information baisse la Board dans mon estime, si toute fois c´est vrai...

Bubbancy
Bubbancy
Niveau 10
15 juillet 2007 à 02:55:55

Si tu veux voir la vidéo :

http://wii-motion.com/news.php?id=1497

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment