Bonjour
Je vends ma Wii + 5 jeux + 2 wiimote et 2 nunchuck
Zelda Twilight Princess
Mario Strikers Charged Football
Resident Evil 4 edition wii
Wiiplay
wiisport
Comme neuve sous garantie jusquen mars 2008 acheté chez Auchan à Montauban. Vous pouvez venir la chercher sur place près de Toulouse 30 km
Je les mise sur Ebay mais si j´ai une bonne proposition ca peut ce
voir. Mon email : cuvelier82@yahoo.fr
http://cgi.ebay.fr/Console-NINTENDO-Wii-5-Jeux-Wii-2-manettes-Garanti_W0QQitemZ130134193029QQihZ003QQcategoryZ147872QQtcZphotoQQcmdZViewItem