" Pour avoir ludotheque wii bien et variées , quels jeux faut-il? "
Difficile a dire car entre moi et toi, non entre tout le forum, la Wii présentement n´a pratiquement rien de bon.
Bon aller, je vais te dire ce qu´il pourrai être intéressant pour le moment: Zelda TP (Classique) Sonic and the secret ring (Très bon jeu de sonic 100x mieu que sur PS3 et 360), Paper Mario OU Mario foot (Dépendément de la région que vous petes (Canada = Paper Mario et France = Mario Foot)), Mario Party 8 (Un bon party game mais nul en solo), Exite Truck (Dépend des gouts, j´aime pas trop mais plusieurs personnes aime), Rayman contre les lapins crétins (Pas mal mais impression que le jeu a été baclé.) et pour ma part je n´ai pas trouver mieu, mais il peut y avoir quelques portages comme Résident Evil 4 ou encore Prince of Persia.
Bref les vrais jeux restent à venir, comme: Mario Galaxy (Incontournble), Metroid Prime 3: Corruption (Meilleur FPS de tout les temps selon-moi), Mario Kart Wii (Comme d´habitude Mario Kart reste un classique quoi que cette fois-ci c´est Online! ), Super Smash Bros Brawl (Le jeu ULTIME de la wii, tout simplement), Soul Calibur (Un bon Beat´em all en perspective, attention aux bonnes et mauvaise surprise), Zack & Wiki : Le Tresor De Barbaros (Un jeu de puzzule qui a l´air super, sauf qui ne plait pas a tous), Donkey Kong : Bondo Blast (Un jeu de course certe pas un hit mais peut faire patienté avant Mario Kart), Nights: Journey of dreams (Apparament le premier sur Saturn était super bien, je n´y ai pas joué mais celui là n´a l´air pas mal...) , Red Steel 2 (Une suite qui risque fort bien d´être moins baclé que Red Steel 1, de plus c´est prévu Online), Rayman Contre les lapins crétins (Party game comme son premier, moins baclé que lui apparament, mode Online a confirmer (?)), Dragon Ball Z : Budokai Tenkaichi 3 (Un bon jeu de bataille, ressemble beacoup (trop) au deuxieme, mais Online de prévu), Fire Emblem : Goddess Of Dawn (Bon jeu de stratégie/RPG, basé sur tour par tour. Plaît ou plaît pas.).
Bref, pour l´instant c´est tout ce que je trouves, mais l´avenir de la Wii S´annonce prometteur.