Correction de l´ autre topic meme si j´ ai compris que c´ était ironique
Pour cette nouvelle édition de l´E3, je dois dire que j´ai été terriblement "pas" bluffé. La meilleure conférence pour moi était sans doute celle de Sony. Ils "se sont mis les mains dans le paquet" cette année mon avis. Je dois avouer qu´ils ont fait très "pas" fort avec l´annonce du Wiizapper, un accessoire qui va "pas" révolutionner la manière de jouer avec un FPS pour la modique somme de $19,99 doit 19,99€ chez nous vu que dans le monde du jeu vidéo $1 = 1€ même s´ils avaient déjà dévoilé l´accessoire à l´E3 2006 sous un design différent:
http://upload.wikimedia.o[...]b/bc/Wii_zapper.jpg
Ensuite ils ont fait l´annonce du terrible"=pourri" volant Wii qui nous permet de nous plonger dans une immersion digne de barbie
avec les jeux de course dont Mario("156ème mario
) Kart Wii qui a aussi été dévoilé. Ce jeu démontre en effet tout le potentiel graphique(<=Ca parcontre je peux pas corriger, l´ auteur a tout à fait raison") de la Wii, ça promet pour les daubes à venir ! Mais si l´attente est trop stressante achetez une gamecube, vous ne verrez meme pas la différence.
Enfin l´annonce qui a su ravir l´attente interminable de millions de fans... l´annonce de Wii Fitness (Et oui nintendo pense au Geek obès qui bouffe des chips à longueur de journée) ! C´est sans aucun doute la daube de l´année 2008 ! En effet qui n´a jamais rêvé de pouvoir passer pour un idiot devant sa télé ou encore se prendre pour Zidane en faisant des coups de boule devant l´écran? Je remercie Nintendo chaleuresement pour toutes ces annonces qui m´ont fait rireet qui m´ont fait une idée de l´avenir de la Wii.