les points importants
le wii zapper est un peu cher (dommage qu´ils ne le vendent pas avec un FPS) mais il va donner encore plus de fun au jeu.
wii fit c´est peut-être pourri mais la balance board est génial , on va pouvoir faire des choses génials avec sa (je l´achète si le prix est = ou inférieur à 40 euros).
le jeu que j´attends beaucoup c´est mario galaxy (je pense que c´est le jeu qui plaira le plus au gamers).
mario kart sera un très bon jeu , son point faible est que pour l´instant c´est grafismes sont bien faibles (avec plus + de 6 mois j´espere qu´ils seront améliorés) , je suis très content que le volant sera vendu avec et puis bien entendu je pense que le mode online (courses et batailles) va être génial.
en ce qui concèrne super smash bros brawl (le jeu qui me fait le plus envi) je prit pour qu´il y est un mode online (sinon je pense que super smash bros brawl va perdre beaucoup de ses clients dont moi) , autre point noir , nintendo n´a parlé que de ses chiffres et n´a présenté que 1 minute (et encore) de démo.
métroid prime 3 est le seul qui a été bien présenté (plus de 2 minutes , c´est déjà beaucoup pour nintendo lol) , on a vu les touches , les grafismes , pas de online (snif) , etc ...
ensuite concernant les jeux qui vont peut-être sortir , un deuxième zelda serai une bonne chose mais je pense qu´il va falloir patienter longtemps , mario et sonic aux jeux olympiques (l´utilisation se fera surement à la balance board) et wii sports d´hiver (là aussi sa se fera à la balance board).
pour le disque dur de la wii , rassurez vous il sera vendu séparément , les grafismes seront améliorés , il y aura une chaîne démo , plus de mémoire et le prix sera entre 60 et 100 euros.