CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Est Ce Normal??

tsubasa_403
tsubasa_403
Niveau 10
13 juillet 2007 à 23:04:17

Bonjour a tous, deja je n´incite pas du tout au piratage je demande juste des renseignements.

Je possede une wii pucee wiikey (dernier mise a jour) qui fonctionne a merveille, je me suis fais un disc multibbot game cube (C´est a dire j´ai compile 3 jeux gamecube sur un seul DVD)

Deçus j´y ai mis: Pikmin II
Starfox Adventure
Mario Kart Double Dash

Or sur mes 3 jeux seul 1 seul se lance (Starfox) les autres un ecran vert s´affiche... Est ce normal?

Merci bien

tsubasa_403
tsubasa_403
Niveau 10
13 juillet 2007 à 23:37:35

:up:

[FAMICOM]
[FAMICOM]
Niveau 4
14 juillet 2007 à 02:06:10

Désolé tsubasa_403 je ne pense pas que des gens vont te répondre surtout vis à vis du problème...
Essaye d´autres forums dédiaient aux puces wii et au problèmes que l´on peut rencontrer avec les gravures de jeux NGC.

Rubius
Rubius
Niveau 10
14 juillet 2007 à 05:25:58

Est ce normal de vouloir pirater des jeux ?
Si on aime le jeu on doit pouvoir se dire
´´JE vais encourager le dévellopeur et acheter le jeu!´´
Si tout le monde piraterais les compagnie fermerais...
Il a une compagnie qui a décider que de faire du jeu en ligne car le jeu offline est trop Piratable sur 3 CD vendu 10 étais copier...
s´est horrible...

S´Est du vol pur et simple mais les gens se servent de une loi pour dire Non non je suis légal regarde je fais que une sauvegarde de mon jeu au cas ou !! !
=)
Donne moi le CD rayer,le boitier et la facture et je te dirais ´´D´accord´´
Mais quand je voit des gens prendre des jeux du net pour pas avoir a payer...
Ils disent ´´PFff si je l´aurais pas télécharger je l´aurai pas acheter de toute facon...´´
JE voit une mustang. J´ai pas l´argent, je vais la voler et dire au policier.. ´´Pff l´aurais pas acheter si l´aurais pas voler donc sa change rien´´
Pouf la on me sort ´´Mouais mais une voiture s´est réel la je copie des donnée Nintendo se remplis les poche avec sa donc s´est pas un CD qui va changer..´´
1: Que sa soit réel Virtuel le vol est un vol s´Est pas car tu peut dupliquer des données que se n´est pas illégal
2:Se n´est pas 1 DVD qui est gravé mais des millions... Nintendo pourrais crée une meilleur machine si les gens ne volerais pas autant leur jeux.
3:Nintendo est une compagnie donc leur but est de faire de l´argent. Ton but dans la vie est d´avoir de l´Argent pour vivre? mais eux s´est pareil. QU´il soit Millionnaire ou milliardaire sa leur appartient donc sa leur fais moins d´argent dans les poches

Donc je finirais par
Le Vol ceylamal

baby_dragoon
baby_dragoon
Niveau 10
14 juillet 2007 à 07:14:08

Oui mais ses pas tout le monde qui gagne beaucoup d´argent, les jeunes qui ne peuvent pas encore travailler ou pire les gens qui sont plutot "pauvre" ne peuvent se permettre d´acheter leurs jeu, de plus si les jeux serait bien moin chère, on aurait surment moin de hacker...

Moi personellement je ne considère pas que je fait du mal avec mon linker sur DS, j´achète en moyenne 6 jeux sur une console, et jai 6 jeux sur mon DS (Des vrai) , le reste je teste avec mon linker ou les télécharge , parce que acheter est trop dur pour mon âge, je n´ai pas les moyens pour débourser 50$ par mois....!!!

Biensur si une personne qui achète en moyenne une cinquantaine de jeu par console, et que cette personne découvre le hack, cela pourrait être nossif pour l´industris du jeuxvideo... Bon j´arrête jai pas envie de débattre pendant des heures ^__^ mais je comprend tout de même ton point de vue Rubius

Hybrid-Kira
Hybrid-Kira
Niveau 9
14 juillet 2007 à 10:01:56

Dans la troche, Rubius c´étais très bien dit, Tu est un dieu :ange:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment