En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Motorstorm+Excitetruck=Ni trobike sur wii
ministre02-GDC
Niveau 6
13 juillet 2007 à 18:49:10
Un mélange entre excite truck et motorstorm vera le jour sur wii:nitrobike.Un jeu de moto tout terrain axé arcade et online utilisant la wiimote.Le seul défauts est qu´il est dévellopé par ubisoft
Espéront qu´ils feront du bon travail sur ce coup.
Pacifiste
Niveau 10
13 juillet 2007 à 18:49:44
jeu moche......
ministre02-GDC
Niveau 6
13 juillet 2007 à 18:51:28
Tu as vu les images?
Pacifiste
Niveau 10
13 juillet 2007 à 18:53:45
et meme la video
regarde les texture
Enoye
Niveau 9
13 juillet 2007 à 18:54:51
ubisoft montreal
Matrix702
Niveau 9
13 juillet 2007 à 18:59:32
comment ubisoft a pu nous faire ça alors qu´ils avaient tjrs réalisé de bon jeux sur GC (Beyond good and evil,XIII,Rayman 3,...)
raphael_om
Niveau 6
13 juillet 2007 à 19:01:49
Moi je dis que c´est la derniere chance d´ Ubisoft de se ratraper.
Mise a part leur rayman et les lapins crétins, leur société par en *ouille ou en live (comme vous preferez)
super-conker
Niveau 10
13 juillet 2007 à 19:06:06
Ubisoft Montréal
WiiAdict
Niveau 10
13 juillet 2007 à 19:07:21
De toute façon à part Jade Raymond et AC tout est à jeter chez Ubi...
kisscool56
Niveau 10
13 juillet 2007 à 19:07:29
en tout cas, rayman 2 a l´air enorme ! meilleur que le premier en tous points, même graphique