salut, je peut vendre combien la wii 2 manette red stell + wii sport+wario ware
merci
2 mannettes= nunuck + wiimote ?
a oui dsl 2 wiimote et 1 nunuck
wario 50€2 wiimote + 2 nunchuck 120€(wiimote 40€ et nunchuck 20€)red stell 60€wii sports gratuit avec la console
Red steel 60 euros
Je crois que tu nous donne les prix neufs la Cornimer.
Ca ne peut pas etre revendu a ce prix la !
260-280 euros selon à qui tu le vends.
290euros
pardon je me suis trompéwario 25€red stell 30€2 wiimote 30€2 nunchuck 15wii sport tu peux pas le vendre
total 100€(ils achentent a ce prix a score game)et vous etes fous 290€?????
La wii c´est 170€ a score game
donc 170€+100€ =270€
Cornimer==> et la wii tu a oublier^^