pacifiste Posté le 13 juillet 2007 à 18:54:21 c´est la wii c´est normal
C´est pacifiste c´est normal.
N´importe quel bébé comprendrait que c´est ea qui developpe un jeu de mede qui n´evolue pas.
Donc, va prendre ton biberon, fait un bisous a ta maman, et fait un gros dodo
OULALALALA: C´est 19h, tu dors pas encore
