?? ?????
ben tu prend ta clé, tu la mets dans un ordi qui a internet et tu installes le programme qui gere la clé avec le CD d´intallation fourni.
Ensuite tu configures ton wifi et tu parametres ta wii.
Comme en france sauf que c´est au maroc...
Et pour l´autre clé
google -> clé wifi Nintendo officielle -> OK
google is your friend !