Bon je vai évité de pourir votre forum en fesant un nouveau post lol, mais un wii ca minteresserai pas mal quand meme ! alors meme sis je sais que jai peu de chance que quelqu´un clique la dessus, j´essai quand meme :
http://www.ma-wii.com/invitation-357.html
Voila! bonne continuation