hello,
voilà j´ai une xbox360 et la wii ne me tentait plus trop suite aux nombreux party game, mais ancien Fan de Big N, j´ai craqué sur la démo de Super mario galaxy, c´est le genre de jeu qui ferait acheter la console rien que pour çà. D´après vous sera-t-il aussi magique que mario64 ou SMW, ou bien ce sera la déception comme super mario sunshine?
sinon qu´y aura-t-il comme autres hits d´ici decembre?