CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

et super mario galaXy?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 juillet 2007 à 17:29:06

hello,

voilà j´ai une xbox360 et la wii ne me tentait plus trop suite aux nombreux party game, mais ancien Fan de Big N, j´ai craqué sur la démo de Super mario galaxy, c´est le genre de jeu qui ferait acheter la console rien que pour çà. D´après vous sera-t-il aussi magique que mario64 ou SMW, ou bien ce sera la déception comme super mario sunshine?

sinon qu´y aura-t-il comme autres hits d´ici decembre?

_Neo-Link_
_Neo-Link_
Niveau 9
13 juillet 2007 à 17:30:19

un peu plus tard que décembre il y auras super smash brosh brawl!
pour mario galaxy,je pense qu´il a ses chances :-)))

Budo_3
Budo_3
Niveau 31
13 juillet 2007 à 17:30:33

D´après ce que je lis :) Le jeu est super :)

sadomario_isbac
sadomario_isbac
Niveau 10
13 juillet 2007 à 17:32:21

à mon avis il sera à la hauteur de mario 64 mais c´est quoi SMW

sinon d´ici decembre y aura metroid prime 3 corruption le 26 octobre et d´autre jeux sympatoche et en janvier 2008 y aura super smash bros brawl

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 juillet 2007 à 17:32:36

et paper mario? il a eu de bonnes ventes au japon et usa? je n´arriv eplus à voir les ventes totales de jeu au choix sur VGchartz.

sinon les editeurs tiers vont-ils sortir des hits? car sur n64 et gcube c t nintendo qui amenait tous les hits

Monstre[Rose]
Monstre[Rose]
Niveau 7
13 juillet 2007 à 17:33:01

Le jeux s´annonce comme un Super (hit) mario digne de ce nom!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 juillet 2007 à 17:33:28

mario world

Monstre[Rose]
Monstre[Rose]
Niveau 7
13 juillet 2007 à 17:34:10

Sur n64 nintendo ne fesait pas tout les hit ( rare power :D )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 juillet 2007 à 17:35:48

yes banjo kazooie, conker, goldeneye :-p

là je joue a viva pinata, rare n´a pas perdu la main, cet editeur aurai donner une grosse credibilité à la wii avec des jeux pour gamers

anima_the_beat
anima_the_beat
Niveau 10
13 juillet 2007 à 17:36:03

En tous cas le scénar a l´air aussi poussé que mario 64 :lol:

Sinon il a l´air térrible :D

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 juillet 2007 à 17:38:40

oui j´aurai bien voulu voir si c t intuitif la maniabilité parce que çà bouge pas mal les plans et cameras

sinon d´ici noel quels autres gros hits?

[Ice_kily]
[Ice_kily]
Niveau 10
13 juillet 2007 à 17:43:01

Je suis un peu decu par crosoft je m´attendais a des screens de banjo kazooie 3...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 juillet 2007 à 17:43:47

idem, super l´E3..

-aurion-
-aurion-
Niveau 9
13 juillet 2007 à 17:53:07

J´arrive plus à retrouver le planning 2007/2008 de Nintendo... :snif2:

Je peux déjà te prédire Metroid Prime 3 qui s´annonce TRES bien (Trailer pas loin dans un topic proche...), et Paper Mario, et j´ai oublié, y en avait un il me semble mais impossible de remettre le cerveau dessus ! :-)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 juillet 2007 à 17:56:42

ah dommage! endin merci quand même!

-aurion-
-aurion-
Niveau 9
13 juillet 2007 à 18:07:49

J´ai retrouvé ! :-p

http://www.nintendo-masteaster.com/xtnews/news-9588.htm

Après faut aimer, mais moi j´adore en tout cas ! En plus, ce jeu s´annonce vraiment prometteur ! :ok:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment