En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
wii défaut ?
[-MiDoNa-]
Niveau 4
13 juillet 2007 à 16:48:40
je voulais savoir si la console wii avait des desfauts de fabrication car je souhaiterais l acheter mais j aientendu dire qu elle en avait ... queslqu un pourrait-il me renseigner ?
tchocube
Niveau 10
13 juillet 2007 à 16:49:17
Non pas que je sache
-aurion-
Niveau 9
13 juillet 2007 à 16:49:35
Euh... Des défauts de fabrication ? On t´a raconté des conneries... Le pourcentage de Wiis retournées s´élève à 1... Tu peux y aller !
_Neo-Link_
Niveau 9
13 juillet 2007 à 16:49:38
j´ai vu aucun desfault tu confond avec sony
[Ice_kily]
Niveau 10
13 juillet 2007 à 16:50:29
ah? neo link va faire partie du topic du plus con du forum je crois...le pourcentage de retour au SAV est le meme pour nintendo et sony...
_Arakin_
Niveau 59
13 juillet 2007 à 16:51:23
j´ai jamais eu de problème avec la mienne mon frère lui a eu quelques frize avec la sienne en jouant à red steel au sinon nikel.
par exemple la 360...
thelink67
Niveau 6
13 juillet 2007 à 16:55:43
pas de stress de mon cotés mis a part d´innombrables traces de doigts...