Ok merci et sinon ca lague pas trop ?
Et j´aimerais savoir ceux qui ont la wii et qui y joue seul. Vous vous ennuyez pas trop parce que moi mes amis je peux pas les voires souvent et j´ai entendu dire que la wii est saoulante tout seul sachant que j´ai deja la 360 .