Voici quelques nouvelles images en provenance directe de l´E3 du retour du petit dragon sur Nintendo Wii (également sur PS2, PSP, DS, GBA...), j´ai nommé The Legend of Spyro : The Eternal Night.
Ce jeu d´aventure / plateforme vous embarquera dans un monde graphiquement euh... bof bof, on espère une amélioration d´ici sa sortie prévue en fin d´année -_-"...
http://www.nintendo-master.com/fichiers/N-1184335083.jpg
http://www.nintendo-master.com/fichiers/N-1184335098.jpg
http://www.nintendo-master.com/fichiers/N-1184335110.jpg
http://www.nintendo-master.com/fichiers/N-1184335119.jpg
http://www.nintendo-master.com/fichiers/N-1184335132.jpg
http://www.nintendo-master.com/fichiers/N-1184335145.jpg
http://www.nintendo-master.com/fichiers/N-1184335156.jpg
http://www.nintendo-master.com/fichiers/N-1184335167.jpg
http://www.nintendo-master.com/fichiers/N-1184335265.jpg
http://www.nintendo-master.com/fichiers/N-1184335190.jpg
--------------------------------------------------
-
Sans commentaires.....