J ai un ptit probleme je vx acheter 1 jeu sur la Wii mais je sais ps lequel acheter vous me conseiller lequel ??
faudrait nous dire quel genre tu aime?
tu a quel jeux ? les a tu aimés?
les jeux mario j aime bien
prend mario strikers charged
en+ il est online
jte conseil resident evil 4 sur wii si tu aime les jeux d´aventure,excite truck : jeu de voituremario party 8 ou msc
Mp8 jai pas trop aimé enfin bon
mp8 je l ai deja
mais je prendrais peut etre mario strikers charged
prend Msc alors si t(aime les mario
sinon bhaaaaa Re4 c´est une valeur sure
ouais je vais voirmerci pour les idées !