Hum, donc pas de prix officiel... Je sais pas pourquoi mais je me dis qu´ils vont mettre un prix élevé...
Pacifiste
Niveau 10
13 juillet 2007 à 16:21:25
Reggie la dit dans une interview
tchocube
Niveau 10
13 juillet 2007 à 16:22:07
Comme je pige pas un mot d´anglais, c´est tout juste
Pacifiste
Niveau 10
13 juillet 2007 à 16:22:35
freddy934
Niveau 10
13 juillet 2007 à 16:30:20
http://reverso.com
dans ce site t´apprend beaucoup l´anglais
Pacifiste
Niveau 10
13 juillet 2007 à 16:33:55
_Arakin_
Niveau 59
13 juillet 2007 à 16:37:05
le prix?? se sera sans doute la plus grosse inforamtion de nintendo qui serai donné à leipzig
raphael_om
Niveau 6
13 juillet 2007 à 16:47:06
C´est pour toucher le grand public (maman, grand-mere, tantes....) DONC ca sera surement 60 euros max. Je vise plutot les 40 euros si on suit mon raisonement
Qui est d´acord?
Sombre-boy
Niveau 10
13 juillet 2007 à 16:47:07
50 Dollars je crois.
tchocube
Niveau 10
13 juillet 2007 à 16:48:47
raphael_om 40 € tu as vu la taille de la "balance" j´ai bien peur que ce soit plus que ça, mais c´est beau de rêver
_Arakin_
Niveau 59
13 juillet 2007 à 16:58:34
perso je dirai 70 euro, la balance plus le jeu. plus cher se serai quand même exagéré
tchocube
Niveau 10
13 juillet 2007 à 16:59:22
Pourtant moi je dirais encore plus cher... Faut pas oublier qu´ils nous vendent une manette COMPLETE 60 €...
_Arakin_
Niveau 59
13 juillet 2007 à 17:02:09
oui mais il ne vont quand même pas vendre se truc aussi cher qu´une nouvelle console (gamecube 99€)
bientôt sur Wii les accessoir vont devenir plus cher que la console