salut tt le monde!
voila c est lapremier fois que jefait la mise a jours de la wii (j ai acheter un modem routeurwifi pour elle)
le probléme c est que la mise a jour est ariver a 40/45 % est la ca bloque depuis plus de 90 min...
je sais pas quoi faire....a l aide SVP!