euh voila j´ai deja twilight princess,mario strikers,wii play et sport alors quel jeu me conseillez vous?
ps:je veux un jeu qui dure vraiment!(comme mario galaxy et super smash bros brawl ne sont pas près d´arriver il me faut un jeu qui dure jusqu´à leurs sorties)
merci