CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

~~~~~~~~[Le Coin Des Optimistes]~~~~~~~~

Mr-Pwnzall
Mr-Pwnzall
Niveau 5
13 juillet 2007 à 15:22:47

:hello:

bienvenue au coin des optimistes,ces derniers jours ont ete bien difficiles pour tous les fans de nintendo(au vu de la ludotheque et les qualités de la wii ainsi que la strategie de nintendo...) avant meme et surtt avc cet E3 et ses deceptions,les topic de moqueries et de flood a propos de nintendo et de la wii pleuvaient sur ce forum (et pas seulement sur celui ci) aussi plusieurs fans de nintendo ont ete decu et se sont resignés a se procurer une autre console ,cependant certains fans de nintendo ,Pro-N ou simples possesseurs de wii ,gardent une foi inebranlable en leur wii et en nintendo, essayent de se convaincre que tout n´est point terminé et que nintendo va faire un retour fracassant et ils y croient dur comme fer en pensant notamment au TGS,alors voila pour vous eviter la deprime j´ai creer ce petit coin pour vous ,ici on parlera des succes de la wii(vous pourrez meme en inventer xD ),de ses hits(en puissance) de ses innovations(revolutions?),de ses accessoires(tres ingenieux ~~...un volant !w ouah la revolution :o)) ) et de ses capacités(indiscutables) (etc)...

Vive la Wii!! :fete:

areuareu
areuareu
Niveau 9
13 juillet 2007 à 15:23:20

Pour etre optimiste faudrait annoncer le mode online de Smash Bros sinon ca va etre dur u_u

[RyDeR13]
[RyDeR13]
Niveau 10
13 juillet 2007 à 15:24:19

Tu aurais pu mettre "le coin des pro-n"^^

Tomtox
Tomtox
Niveau 7
13 juillet 2007 à 15:24:33

Pour être optimiste, il ne faut pas employer l´ironie..

_Neo-Link_
_Neo-Link_
Niveau 9
13 juillet 2007 à 15:25:13

exactement :noel:

Mr-Pwnzall
Mr-Pwnzall
Niveau 5
13 juillet 2007 à 15:27:12

:rire2:

Mr-Pwnzall
Mr-Pwnzall
Niveau 5
13 juillet 2007 à 15:34:18

allé koi , c pas si nul la wii , regardez ce joli volant ca rox pas ca ?? :fou: sauf ki y´a pas de simulations de jeu courses sur wii pour pouvoir l´essayer :o)) c dommage ...

viewt]-
viewt]-
Niveau 10
13 juillet 2007 à 15:36:42

La balance de WiiFit peut devenir un nouvel accessoire révolutionnaire, exactement comme la Wiimote, j´espère que Nintendo l´intégrera dans un jeu de shoot par exemple, où on se cachera derrière les murs en penchant d´un coté sur la balance et le comportement du personnage sera différent suivant ta corpulence et... euh... voila quoi.

Tomtox
Tomtox
Niveau 7
13 juillet 2007 à 15:40:34

Moi je dis, faut laisser les rageux cracher sur Nintendo, ils font de la pub partout .. Moi ça me passe au dessus maintenant.. La Wii laisse personne indifférent, et je trouve ça très bien :-)

WiiAdict
WiiAdict
Niveau 10
13 juillet 2007 à 15:42:00

+1000
D´ailleurs je m´y met de suite :)

ratus_sk8
ratus_sk8
Niveau 20
13 juillet 2007 à 15:56:59

en réponse à un autre post, je suis content que ce topic ne soit pas appelé "le coin des pro-n" car je suis très loin d´ être un pro-n, et pourtant j´ aime beaucoup ma wii, je n y peut rien, donc on a pas besoin d´ être un fan absolu de la série nintendo pour apprécier la wii, après c´ est une question de goût un point c´ est tout :)

[RyDeR13]
[RyDeR13]
Niveau 10
13 juillet 2007 à 16:01:24

ratus_sk8:Je disais sa pour la déconne pour dire que la majorité des personnes venant défendre Nintendo sont des Pro-N d´ou le "^^"

bobwasa
bobwasa
Niveau 10
13 juillet 2007 à 16:09:17

Personnellement j´ai une 360 et j´en suis ravi mais je voulais me prendre une Wii pour Wii Sports et Zelda (j´avais pris une GC pour Zelda et RE 4 à l´époque) mais j´hésite encore à aller l´acheter cet aprem´, pff sorti de Zelda, Wii Sports et Rayman,... je vois pas trop ce que je pourrai m´acheter d´autres comme jeux pour cette console (je ne parle pas des futurs sorties de fin d´année mais des jeux actuellement disponible.

Bref j´hésite je me casse du taf vers 17h30 ... pff j hésite !

Mr-Pwnzall
Mr-Pwnzall
Niveau 5
13 juillet 2007 à 17:02:19

Viewt]- :d) :rire:

lol bobwasa moi aussi c pareil j´ai une wii mais que zelda avec xD
mais je suis obligé de m´acheter les consoles de nintendo etant un tres grand fan de zelda,metroid etc ...mais bon la wii c aussi pour la cursioté puisqu´elle est vraimment innovante avec sa nouvelle facon de jouer

en tout cas si t´es pas vraiment fan des jeux nintendo et que ta pas trop envi d´acheter une nouvelle console c pas la peine ... parceque les bon jeux de la wii sont signés nintendo (mario,zelda,metroid,ssb ...)

Arma437
Arma437
Niveau 7
13 juillet 2007 à 17:19:35

Et puis plein de jeux vont arriver cette été je vous le dit on va pas sortir de notre chambre :bave:

Mr-Pwnzall
Mr-Pwnzall
Niveau 5
14 juillet 2007 à 23:34:59

:up:
alors i sont ou les gars de la wii qui argumentent comme koi nintendo va tout deboiter ? :rire:

[RyDeR13]
[RyDeR13]
Niveau 10
14 juillet 2007 à 23:35:47

Mr-Pwnzall:Il sont aller se pendre :rire:

Le_Poulet_Fou
Le_Poulet_Fou
Niveau 10
14 juillet 2007 à 23:37:46

je suis pro-n mais pas opprimiste :oui:

ou alors le contrair :(

ou les 2 :noel: