Bonjour voila j´ais une gba sp édition colector zelda avec 3 jeux(pokemon cristal,bugs bunny "opération carote" et tétris")
je n´ais plus les boites enfin perdu ou jeter voila quoi
alors donc pouriez vous me dire Combien je pourais la vendre ?
merci d´avance