Oui mais la liste US est souvent assez proche de la notre ( a quelques exeptions pres )
Oui c´est ce que je viens de dire mon cher Azer
En tout cas bravo pour ce topic, il m´aide souvent dans mes choix à faire
Avec plaisir
Moi j´ai pris China Warrior sans consulter le topic d´Azer et le résultat c´est que j´ai maintenant un jeu Caca Boudin dans mes chaine Wii .
Je me suis pris quand meme Paper Mario
Au fait quand es ce que ce topic sera épinglé On est deja Mardi quand meme
shinobi 3!...
Le createur de China Warrior a fait pété le champagne a cette annonce draki
Katse est en vacance ( le pauvre il en a besoin ) donc le topic n´a pas pu etre épinglé
Paper Mario:http://www.youtube.com/watch?v=WNe5MSAHPjk (pub usa)http://www.youtube.com/watch?v=JgkS-rtD5AI
Paper Mario:http://www.gametrailers.com/gamepage.php?id=5196
Bonjour ,
Et un pour Paper Mario sur console virtuelle ; un !
WiipaD = Booster
Et un pour China Warrior sur console virtuelle ; un !
China warrior ... rien que le nom me fait toujours aussi rigolé