Et oui pour tout ceu voulant aquérir une wii à moindre cout (gratuitement meme) il existe ce site qui n´existe que depuis 15 jours. Le site à fini sont lancement mais soyez dans les 1er à recevoir votre wii, pour cela inscrévez-vous le plus tôt possible, vous comprendrez pourquoi apres avoir le la page d´accueil.
http://www.ma-wii.com/invitation-171.html
Bon aprem!