En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Comment retirer une carte SD ?
Drykan
Niveau 2
13 juillet 2007 à 13:54:53
Bonjour, ce ne doit pas être compliqué, mais je viens d´acheter une wii et je n´arrive plus à retirer ma carte SD.
Comment on fait s´il vous plait ?
Cordialement, Drykan.
momo_the_boss
Niveau 10
13 juillet 2007 à 13:55:50
Appuie sur la carte SD, et elle va alors ressortir à moitié, t´as plus qu´à la prendre
Ca me rappelle la 64 où j´avais vraiment eu peur que le jeu reste coincé dans la console parce que j´osais pas ôter le jeu
_Neo-Link_
Niveau 9
13 juillet 2007 à 13:55:51
tu fous un coup de late dans ta wii
PacinoStyle
Niveau 19
13 juillet 2007 à 13:56:00
Pied de biche ou pince a épiler...
NAn tu appuie dessus jusqu´a ce que tu entende un "click" et puis elle sortira toute seule.
louz
Niveau 5
13 juillet 2007 à 13:59:13
aie aie aaaaaiiiiiiiieeeeeee ptdr sa mavé fé la mm ma carte sd é resté coincé sété une mini sd et le suport est resté coincé jte jure g du lenlevé avec une pincé g détrui mon supor sd
Drykan
Niveau 2
13 juillet 2007 à 16:56:13
Bon finalement j´ai opté pour la pince à épiler ;) , même quand j´appuie elle sort pas, merci pour les infos en tous cas !