==> Salut A tous !!
Le site di nintendo europe n´est plus accésible en ce moment
est ce que vous croyer que c´est pour préparer le site a l´arrivée des points étoiles contre des points wii ?? ?
moi je l´esper car il avait dit pour la charte jusqu´au 15 juillet sa voulait dire que les points Wii arriveront avant le 15 non ?? ?
J´esper pue vous m´avez bien compris !! lol ^^
merci !