CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

online pour SSBB??nintendo ne savent pas

louz
louz
Niveau 5
13 juillet 2007 à 13:11:46

Malheureusement Beth Llewelyn confrime que Project HAMMER a pris une pause dans son développement. Aucune raison est évoquée, les rumeurs sur son annulation n´étaient donc pas fausses. Espérons que le jeu ne sera pas remplacé par un titre pour casual gamers.
Disaster : Day of Crisis, lui , continue son développement tranquillement, il serait même très beau !
Nintendo ne savent pas encore si ils incorporeront le mode online dans Super Smash Bros Brawl. (C´est une blaque j´espère !)
Kirby Adventure est maintenant prévu sur Wii, comme pour Super Paper Mario, le jeu est passé de la Game Cube à la Wii.

gotenks_94
gotenks_94
Niveau 10
13 juillet 2007 à 13:13:43

Si Super Smash Bros Brawl n´est pas online je pense que nintendo va predre beaucoup de client (dont moi)

darknor31
darknor31
Niveau 10
13 juillet 2007 à 13:13:54

Malheureusement Beth Llewelyn confrime que Project HAMMER a pris une pause dans son développement. Aucune raison est évoquée, les rumeurs sur son annulation n´étaient donc pas fausses. Espérons que le jeu ne sera pas remplacé par un titre pour casual gamers.

il est en pause soyont clair pas completement annulé il y a encore de l´espoir

pour le online SBB bonen question mais qu´a l´origine fin 22007 et qu´on l´a que debut 2008 peut être que

areuareu
areuareu
Niveau 9
13 juillet 2007 à 13:15:03

Ca serait un comble qu´il ne soit pas Online.
C´est vraiment le jeu que tout le monde attend , ca serait comme se tire une balle dans le pied.
Reste plus qu´a prier =(

[Ice_kily]
[Ice_kily]
Niveau 10
13 juillet 2007 à 13:16:13

Vous trouviez sincerement un projet ambitieux et novateur dans le jeu project hammer?Meme les devellopeur en ont rien a foutre il faut croire que seul les nintendofans aveugle mise quelque chose dessus...si vous voulez des coups a la wiimote passez votre chemin et tournez vous vers no more heroes qui sauf mauvaise surprise sera un hit en puissance graphisme vide et simple ou pas (tout comme god hand)

louz
louz
Niveau 5
13 juillet 2007 à 13:16:24

a oué mais c clr
le mode online sa se réfléchis mm pas sur ce genre de jeux fo étre fou
putain si javé un conseil a leur donné c de foncé jcompren pa prk il annule le mode online déja pr Metroid...

areuareu
areuareu
Niveau 9
13 juillet 2007 à 13:17:49

Bah quand on voit le mode multi de MP2 , y´a pas trop de question a se poser

[Ice_kily]
[Ice_kily]
Niveau 10
13 juillet 2007 à 13:20:34

euh je signal quand meme qu´il n´ont pas mis le online sur un jeu comme mario party donc bon...tout est possible

louz
louz
Niveau 5
13 juillet 2007 à 13:25:34

c vrais mais bon fo arrété la kan mm c plus la game cube le mode online fo lexploité a fond sur le maximum de jeux é surtt un SSBB en online ils explosré les ventes jcompren pas prk ne savent tjr pas pr le mode wifi...ya pas photo Mario stricker sans le mode wifi jloré déja revendu

julorc
julorc
Niveau 8
13 juillet 2007 à 13:27:59

même sans le online il sera terrible se smash bros. Je me suis bien amusé sur celui de gamecube qui n´avait pas de online alors je vois pas pourquoi je m´ennuierai avec un nouvel opus qui ne sera pas online :oui:

areuareu
areuareu
Niveau 9
13 juillet 2007 à 13:28:10

Je suis d´accord mais on ne decide pas malheureusemnt

yan64
yan64
Niveau 4
13 juillet 2007 à 13:29:49

vu commment c´est parti, sa s´annonce mal,le online est annoncée et mise en avant pour mario kart alors qu´il a eté annoncée ya un jour.
ssbb a meme un blog officiel et toujours aucune info la dessus il en parle pas trop un peu comme pour mp3 et on a vu ce que sa a donné.
j´espere un super mode online ms i doivent concentré leur ressources
sur des jeux du type wii fit ou brain training.

Top---Link
Top---Link
Niveau 9
13 juillet 2007 à 13:30:29

mais nintendo n´est pas bete, je pensse qu´il veut le melleur pour les joueur (j´éspère)

raphael_om
raphael_om
Niveau 6
13 juillet 2007 à 13:31:38

prions pour que SSBB soit online :ange: :ange:
(et pour que l´om finisse premier du championat) :ange:

[Ice_kily]
[Ice_kily]
Niveau 10
13 juillet 2007 à 13:33:08

nintendo veut surtout le mieux pour son compte en banque

louz
louz
Niveau 5
13 juillet 2007 à 13:33:47

javou jpense qu´on va bien s´amusé sans le mode online mais voiila
on a télement révé du mode online ke kan tu finira le jeux et ke t pote ne sron pa la pr séclaté en multi...
on oré bien aimé défier dautre joueur c logik sa donne laaaargement un + o jeux
et ta raison yan64 le mode online pr MARIO KART a été annoncé le mm jour de l´annonce du jeux alr ke SSBB sa fé déja 1 ans jpense...
espérons moii jss confian nintendo von pa fair les fou kan mm

Twilight-Brawl
Twilight-Brawl
Niveau 10
13 juillet 2007 à 13:36:21

S´il est pas online, ça va être le scandale de la décennie :oui:

goten67
goten67
Niveau 10
13 juillet 2007 à 13:37:12

Citation de top---LINK :

"mais nintendo n´est pas bete, je pensse qu´il veut le melleur pour les joueur (j´éspère)"

:d) Bah ce que veut Nintendo, c´est du pognon hein. Sinon Reggie nous aurait présenté un F Zero Wii, un Pikmin 3 ou une démo de Super Smash au lieu de passer une dmei-heure sur WiiFit.

[Ice_kily]
[Ice_kily]
Niveau 10
13 juillet 2007 à 13:39:18

le probleme de nintendo c´ets qu´ils savent pas rediriger l´argent qu´ils gagnent directement dans des projets ambitieux...genre ils usent leur concept jusqu´a la moelle...

l´argent de pokemon servira a faire du pokemon,l´argent de wiisport au japon servira a faire wiifit qui servira a faire un truc encore dans le genre casual...

alors qu´ils pourraient facilement rediriger ces benefices vers des grosses productions ou des exclus....

louz
louz
Niveau 5
13 juillet 2007 à 13:42:26

lol mais bon
pour le mode online mm si c tjr pas annoncé js confian
ils fon duré le suspence comme pr les perso,les stage...
de tte façon on connaitra la réponse cette année comme le jeu sort o états-unis le 3 décembre jcroi

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment