voilà hier tout marchait très bien j´arrivé à aller sur internet avec ma wii (météo, vote ,info etc...) et aujourdui j´allume ma wii, je lance la chaine internet et je vois marquer "erreur 52120"
Je vais dans les programmes de la wii et je faius un test de connectionet même message avec "erreur 52120". J´ai essayé de faire un nouveau test de connection, rien a changé...
Aidez moi svp 