En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
et les chaines dans tout ca?!
g-ronimo
Niveau 6
13 juillet 2007 à 12:43:00
depuis queleque temps c´est le calme plat niveau chaine sur notre chere wii!!les chaines deja disponible vous emballent telles toujours?pour ma part a part jouer a mario party,c´est tout a ce ke me serre ma wii
PacinoStyle
Niveau 19
13 juillet 2007 à 12:45:52
Les chaines ca m´a amusé quelques jours sans plus... elle me déçoit aussi sur ce point la wii, je m´attendais à des trucs symatiques, genre du streaming.
The-darkgamer
Niveau 10
13 juillet 2007 à 12:47:07
c est vrai que j aimerai bien plus de chaine, pour discuté, lire des cd audio, comparé ces statistique avec nos mii enfin plien de truc interressant qui ne sont tjrs pas la.