bonjour,j´hesite avec une carte à 2000 point ou acheter un Cable RGB?????
merci de m´aider
si j´achete la carte de 2000 point j´acheterai
star fox et paper mario
mais si j´achete le cable RGB
j´aurai une image plus nette et a noel j´aurai pleins de jeux wii c´est pour ca je veux acheter le cable rgb
j´ai un ecran plasma!!
C´est un cable YUV qu´il te faut...
Moi j´attendrais de voir combien de stars est egal a comien de wiipoints, pour voir ce qui a le plus de valeur.
J´y connais rien en câbles... Mais je pense que c´est mieux le RGB (Enfin bon, y a le YUV aussi j´sais pas trop quoi... )
j´ai un ecran plasma hdmi!!
prend le YUV si t´as un HDMI... quoi que la difference est franchement pas énorme... même minime...
mais c´est touours mieu que des points, c´est de l´arnaque 10€ pour un jeu N64 :s
mais je l´ai met ou les ptit truc derriere(rouge,vert,bleu..)
si je prend le yuv?
regard derrière ton écran ´ya surement des port Rouge Vert et bleu si c´est un plasma HDMI