En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
un secret devait etre devoilé [E3]
theflameskater
Niveau 4
13 juillet 2007 à 12:23:03
Bonjour a tous , j ai pas trop suivi l E3 , mais il devait pas devoiler un secret concernant la Wii , on avait parlé d un micro , ou encore d une meilleure puissance graphique .et donc c est quoi ? ce fameux scoop
tchocube
Niveau 10
13 juillet 2007 à 12:23:38
Une balance
-SF-Kenny
Niveau 9
13 juillet 2007 à 12:30:10
Une balance pour les no life Obèse
tchocube
Niveau 10
13 juillet 2007 à 12:30:54
C´est triste mais c´est comme ça, pour plus d´info, recherche "Wii Fit"
tsubasa_403
Niveau 10
13 juillet 2007 à 12:35:14
Nan mais faut arreter avec les secrets devoiles et tout paranoia en tout genre!!
Le micro de la wiimote sera celui de boogie point barre et pour ceux qui concerne des graphismes on sais ce que vaut la wii